Coup de gueule

C'est juste pour poussez un petit coup de gueule sur la loi qui est votée sur le téléchargement. Est-ce que les gens vont se rendre compte qu'on leur retire de plus en plus de choses  ? Pour ma part, je trouve cette loi complétement débile et qui tombe pas forcément au bon moment. Ce que j'ai du mal à saisir également ce que les artistes eux-mêmes sont contre cette loi....Tout ce blabla pour des maisons de production qui voient leurs chiffres d'affaires baissés.

Je pense que la réaction de nos chers amis et alliés Informaticiens ne va pas se faire attendre et je peux vous dire, mais uniquement par déduction : "Aux abris" car je doute fortement que cela va se passer tranquillement.

Les logiciels libres sont condamnés si personne ne réagit !!!



08/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres